Barneville-Carteret

406 anneaux dont 60 places visiteurs
Téléphone : +33 (0)2 33 04 70 84 - E-mail : contact@port-des-isles.fr

Bureau du port
Quai Barbey d’Aurevilly
50270 Barneville-Carteret

Services disponibles : Carburant Wifi payant Grutage 45t Accès 2h30 avant et après pleine mer

Niché au creux d’un havre et à l’abri du Cap de Carteret, le « Port des Isles » est au centre d’un exceptionnel bassin de navigation, entre la Bretagne Nord et le Sud de l’Angleterre.

Port naturel et historique de la Côte Ouest du Cotentin, à équidistance de Saint Hélier (Jersey), de Saint-Peter (Guernesey) et d’Aurigny (Alderney), voisin, cousin et ami de Gorey et de Sercq, le « Port des Isles » abrite, en toute harmonie, les activités de pêche, de plaisance et de sports nautiques.

Barveille-Carteret, station touristique familiale, est un lieu de vacances plein de ressources pour celles et ceux qui aiment les grands espaces entre mer et campagne. Les vastes plages, les grands sites dunaires, la nature protégée et le patrimoine présents tout au long de la Côte des Isles viennent, avec la qualité de l’arrière-pays, renforcer l’attractivité de ce lieu.

À visiter également à Barneville-Carteret, la chapelle seigneuriale Saint Louis ainsi que l’église de Barneville dont la construction remonte à l’époque romane.

Barneville